Football Camerounais: Une Reunion pour tenter le rassemblement?

Très soutenu par le peuple lors de son élection à la tête du comité exécutif de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o a du pain sur la planche. Dans un atmosphère de tension, le football camerounais est à la traîne. Conscient de la situation, Samuel Eto’o souhaite lancer l’opération réconciliation avec les différents acteurs du football local.

C’est dans cette optique, qu’il invite ces différents acteurs à une reunion du Jeudi 24 février à l’hôtel mont Febe de Yaoundé. Et selon Camfoot, généralement bien renseigné, cette concertation à venir est en effet une réponse à la sollicitation des membres de l’AG 2009 qui ont mandaté Abdouraman Hamadou pour faire une « passe » au nouveau patron du football camerounais.

Avec cette invitation lance une opération qu’il avait consigné dans son programme avant son élection. Il appelle donc les uns et autres à prendre leurs responsabilités et à venir discuter pour la réconciliation des acteurs du football local et la fin des combats au niveau des cours juridiques tels que la CCA du CNOSC et le TAS.

convocation de Samuel Eto’o aux acteurs du football camerounais

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize − onze =