Connect with us

Actualités

Foot Jeune : Aurelien Chedjou à l’exposition des jeunes talents camerounais avec le tournoi CSC

En plein congés de Pâques, Aurelien Chedjou va une nouvelle fois exposer les jeunes talents camerounais, via le tournoi de son agence Chedjou Sport Consulting. La trosième édition débute ce mardi au Stade Annexe du Complexe Japoma de Douala.


Ce tournoi regroupera 8 équipes qui seront subdivés en deux poules, un peu comme le format de la Easter Cup Patricia Berthold, souvent organisée par l’Ecole de Football des Brasseries du Cameroun. Pour la catégorie, ce sont le jeunes U18 qui y participent. Devant plusieurs scoots et récruteurs, alors qu’ils sont proche de terminer leur formation et peuvent rejoindre les écuries européennes, pour perfectionner leur apprentissage, ils devront présenter tout l’étendu de leurs potentiels.

Les huits équipes sélectionnées pour ce tournoi sont, Oyili FC, ANAFOOT, EFBC, VOGE, Zenith FC, Galactique, Real Academy et Futur Star. Les premières journées auront lieu ce mardi, tandis que les deuxièmes et troisièlmes journée se joueront mercredi et jeudi. Le tournoi s’achèvera samedi 6 avril 2024. L’Ecole de football des Brasseries du Cameroun arrive en favori pour remporter le tournoi.

▪️Poule A

Oyili FC
ANAFOOT
EFBC
VOGE

▪️Poule B

Zenith FC
Galactique
Real Academy
Futur Star

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P