
Le torchon brûle actuellement à la fédération camerounaise de football où Samuel Eto’o semble être sans pitié même pour ses plus fidèles collaborateurs. Nommé secrétaire général de l’instance fédérale par l’ancien capitaine des lions, Didier Banlock serait dans les salles dras.
Il aurait été suspendu par Samuel Eto’o pour mauvaise gestion financière et plusieurs autres accusations: « Il est accusé de mauvaise gestion financière, mais aussi soupçon de corruption dans plusieurs marchés publics (…) Désormais, la gestion des comptes de la Fecafoot a été transférée à Loe Jean Luc Pierre Camille son directeur de cabinet, » nous renseigne Riphin Ngoppe, journaliste camerounais, Directeur de publication de la Voix du Moungo relayés par cfoot.
Alors qu’on le voyait comme l’un des protégés intouchables de Samuel Eto’o, si cette information se confirme, ce sera donc un gros coup de Tonnerre. Pour rappel, alors qu’il travaillait dans l’équipe de Seidou Mbombo Njoya, Didier Banlock avait déjà été écarté de l’organigramme de la fédération avant d’être reconduit à son poste par Samuel Eto’o.
Lire aussi:
- Mercato : Les details de ce que propose le club Neom pour recruter André Onana
- Série A : Zambo Anguissa décisif face au Torino, Naples croit au scudetto
- Elite One : Bamboutos de Mbouda absent pour son match face à PWD et demande un report
- Leonel Ateba, Che Malone et les Simba SC qualifiés pour la finale de la Coupe de la CAF
- Mercato : Quel avenir pour André-Frank Zambo Anguissa ?
