Connect with us

Actualités

Enquête de la CAF sur Samuel Eto’o : La FÉCAFOOT exhorte la CAF à retirer son communiqué

La confédération Africaine de football (CAF) via un communiqué a annoncé avoir été saisi par les acteurs du football Camerounais, pour une enquête contre le président de la FÉCAFOOT Samuel Eto’o.

Ainsi, la Confédération Africaine de Football a jugé recevable cette demande, et conformément à ses statuts, elle a décidé d’enquêter sur l’attitude inappropriée du président de la fédération Camerounaise de football. Après les avocats de Samuel Eto’o qui ont réagi dans la journée d’hier, c’est au tour de la FÉCAFOOT de sortir du silence face à cette situation.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, après une réunion d’urgence, du Comité exécutif de la fédération Camerounaise de football ce vendredi, un communiqué à été publié sur les plateformes de la FÉCAFOOT : « Les membres du comité exécutif de la fédération réitèrent leur soutien indéfectible au président de la FÉCAFOOT » peut-on lire dans ce communiqué signé par la vice-présidente de l’instance Madame Céline Eko.

Par ailleurs, la FÉCAFOOT dénonce l’attitude de la CAF qu’elle appelle d’ailleurs à la prudence, face à de telles agissements. Elle exhorte celle-ci, au retrait de son communiqué qui ne vise qu’à ternir l’image d’une légende africaine comme Samuel Eto’o. Enfin, les membres du comité exécutif de la FÉCAFOOT félicitent l’immense travail effectué par Samuel Eto’o, depuis son élection à la tête de la Fédération Camerounaise de Football le 11 décembre dernier et l’exhortent à poursuivre sereinement son programme de modernisation du football Camerounais.

More in Actualités

P