Connect with us

Actualités

Inédit : Le Stade Tocket de Bafoussam va accueillir des matchs d’Elite One

Pour la suite de la 12e journée du Championnat MTN Elite One du Cameroun, le CTFP vient de programmer deux matchs au Stade Tocket de Bafoussam.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Un Stade dont les travaux ont debuté en 1979 et on été abandonnés pendant de nombreuses années. Les choses avaient repris dans les prévisions de la coupe d’Afrique des Nations 2021. S’il était question de l’achèvement total du Stade qui était censé avoir 30 000 places assises, une nouvelle fois, on s’est inscrit dans le bricolage et le manque de serieux. Les choses ne sont pas allées où c’était prévu.

Néanmoins, on est quitté de la brousse qui avait peuplé ce stade pendant près de 30 ans, à quelque chose de quand même utilisable. Ainsi, pour la toute première fois au 21e siecle, le Stade Tocket de Bafoussam va abriter un match de première division au Cameroun. Deux matchs ont été programmé par le CTFP dans ce Stade ce Samedi.

Pour le compte de la 12e journée du Championnat Elite One, Fovu de Baham va recevoir UMS de Loum à 13H30, et fera office du premier match au Stade Tocket de Bafoussam. Ensuite, Aigle de la Menoua affrontera Dynamo de Douala à 15H30 dans cet même enceinte.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P