Connect with us

Actualités

Elite One : Victoria United et le sans faute aux play-offs

Après sa victoire face à Dynamo de Douala, lors de la première journée du Championnat Elite One du Cameroun, Victoria United a enchainé ce jeudi lors de la deuxième journée des play-offs.


En effet, face à Gazelle de Garoua, Wilfried Nathan Doualla et ses coéquipiers ont une nouvelle fois livré un match solide. Depuis le début de ces play-offs, si l’équipe de Valentin Nkwain livre des matchs corrects et propose un beau football, elle fait aussi preuve d’une énorme solidité. Pour le moment depuis le début du tournoi, c’est la seule équipe qui n’a pas concédé le moindre but. Face à Gazelle Academie de Garoua, Nathan Doualla qui avait manqué une occasion claire face à Dynamo de Douala, a pour la toute première fois été décisif dans ces play-offs.

Sur le seul but de son club ce jeudi, l’international camerounais a délivré une passe décisive à Augustin Fombutu dans cette rencontre, permettant à Victoria United de s’imposer (1-0). Avec cette victoire, Opopo fait le carton plein dans cette phase décisive des play-offs du championnat Elite One. À noter les débuts dans ces play-offs du jeune Jude Enow, qui à seulement 15 ans a impressionné le public du stade de Bepanda.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P