Connect with us

Actualités

Elite One J1 : Canon de Yaoundé débute bien, Aigle Royal tombe, Coton Sport déçoit

Lancé mercredi de la dernière semaine, le championnat MTN Elite One du Cameroun a vu les autres rencontres de la première journée se disputer ce milieu de semaine.


Après la victoire de Victoria United, sur la pelouse de Fauve Azur Elite, en ouverture de la saison 2023-2024, on a joué pour la suite de la première journée du Championnat MTN Elite One mercredi et jeudi. Le Canon Sportif de Yaoundé a reussi son entrée en matière. Face à Colombe du Dja et Lobo, le Kpakum s’est imposé 2-1 et lance de façon positive une saison où l’équipe a une nouvelle l’ambition de jouer les premiers rôles.

Vainqueur du championnat la saison dernière, et du trophée des champions le week-end dernier, Coton Sport de Garoua suscite des doutes. L’équipe dirigé par le Français Daniel Bread qui a affiché un jeu pas convaincant lors du trophée des champions, a déçu ce jeudi à domicile. Le Coton Sport de Garoua a été incapable d’inscrire le moindre but et a été tenu en echec sur sa pelouse par Stade Renard de Melon (0-0).

Aigle Royal de la Menoua a aussi déçu pour son entrée en matière cette saison dans le championnat MTN Elite One du Cameroun. Face aux Astres de Douala sur la pelouse du Stade de la Reunification de Douala, le club de la Menoua s’est incliné (2-1) et manque son entrée en matière pour la saison 2023-2024. Il est important de noter que toute les équipes ont repondu présentes pour le lancement de la saison 2023-2024. Seul la rencontre Avion Academy contre UMS de Loum a été reportée pour absence des licences des joueurs de UMS de Loum.

Résultats de la première journée du Championnat MTN Elite One 2023-2024

 

More in Actualités

P