Connect with us

Actualités

Elite One : Victoria United s’impose en ouverture sur la pelouse de Fauve Azur

Promu, Opopo a bien entamé sa saison en Elite One. En déplacement à Yaoundé, sur la pelouse de Fauve Azur, Victoria United s’est imposé.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

On a vu très bonne équipe Victoria United en première mi-temps, dans cette rencontre d’ouverture du championnat MTN Elite One du Cameroun. En effet, justes techniquement et disciplinés tactiquement, les visiteurs ont produit un football alléchant, digne de ce que l’on observe dans le football européen. Ils ont été recompensés avec un doublé en cinq minutes (23′, 28′) de Richmond Nji.

Cependant, après cette avance au score, Opopo va baisser en intensité. Certainement émoussé, par la grosse débauche d’énergie, pour mettre en place son jeu. Les locaux vont ainsi réagir, et prendre le controle de la partie. En toute fin de première période, ils vont être recompenser par une réduction du score de Juste (1-2, 42′). Un score qui restera inchangé à la pause. La seconde mi-temps sera largement dominée par Fauve Azur Elite. Neanmoins, les locaux vont faire preuve d’inefficacité, mais aussi à un grand gardien de Victoria United Ndanga qui va enrailler plusieurs situations.

Ils ne vont ainsi pas pouvoir révenir au score dans cette première rencontre de la saison. Opopo profite pour son retour en Elite One 19 ans après, démarre donc bien par une victoire (1-2) sur la pelouse de Fauve Azur Elite. La saison est donc lancée en Elite One, et va continuer des le début du mois d’Octobre après le trophée des champion ce samedi.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P