Connect with us

Actualités

Elite One : Clement Arroga demissionne du banc de Dynamo, Canon bouleverse sa structure

Deux des meilleurs équipe de la saison régulière, le Canon de Yaoundé et la Dynamo de Douala qui ont dominé la poule A de la saison régulière, vivent de très mauvais play-offs.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, avec Gazelle de Garoua, les deux équipes n’ont enregistré aucune victoires, dans ces play-offs. Seulement 02 points au marquoire, pour le Canon de Yaoundé et la Dynamo de Douala. Clement Arroga qui sait que desormais le titre est plié, même en cas de sans faute sur les trois derniers matchs, a déposé sa démission. Des arriérés à hauteur de 3 millions de FCFA, le non respect des clauses contractuelles, le départ de Leonel ATEBA en milieu de saison qui a affecté ses resultats, une suspension abusive et eux demandes d’explications inexplicables, sont les raisons évoqués par le technicien diplomé de la Licence UEFA Pro comme Marc Brys.

De son côté le Canon de Yaoundé qui vit une situation similaire, a aussi bouleversé sa structures d’encadrement. Par conséquent, Jules Abah Onana est le nouvel entraîneur du Canon Sportif de Yaounde. Le technicien camerounais remplace Joseph Atangana malade. Le nouvel entraîneur aura pour mission de remobiliser les troupes afin de mieux aborder les trois derniers matchs pour terminer d’une meilleure manière les plays-off Up. Le Canon de Yaoundé affronte Victoria United ce lundi à 14H.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P