Elite One

Elite One: Canon de Yaoundé humilie Coton Sport à Garoua

Published on

Juste avant la trêve, on jouait ce mercredi pour le compte de la 7e journée du championnat MTN Elite one du Cameroun. En déplacement au Stade Roumde-adjia de Garoua, le Canon de Yaoundé a créé une sensation face au Coton Sport de Garoua.

Privée de Souaibou Marou, le Coton de Garoua s’est fait humilier sur ses propre installations. Devant un stade Roumde-adjia pas assez peuplé de monde, Tout s’est joué en seconde période dans cette rencontre. Dès le retour des vestiaires, Paul Henry Tchinkeu va ouvrir le score pour Kpakum (0-1 47e min). Juste après l’heure de jeu, le meilleur buteur du club de Nkolndongo Mahop va faire le break face aux cotonculteurs visiblement dépassé (0-2, 61e). Sept minute plutards Henry Tchinkeu va marquer son second but de la soirée et permettre au Canon de mener 0-3, avant que Mahop n’accentue l’humiliation et inscrit aussi son deuxième de cette rencontrrepour permettre au kpakum de s’imposer à Garoua 0-4.

Avec ce succès, le Canon de Yaoundé passe devant le Coton Sport au classement malgré le fait que les cotonculteurs comptent trois matchs en moins.

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile