Cristiano Ronaldo veut offrir une chance aux jeunes africains

Quintuple Ballon d’or et l’un des joueurs les plus influents de l’histoire du football, Cristiano Ronaldo est à la tête de nombreux projets dans le monde. Considéré comme l’un des footballeurs les plus généreux au monde, le natif de Madère souhaite agrandir sa générosité hors du continent Européen.

A en croire les informations du quotidien anglais The Sun, le joueur de 37 ans souhaite offrir une possibilité aux jeunes africains. Il pourrait bientôt mettre en place un projet pour l’Afrique. Il souhaite y construire une grande académie de football. L’objectif serait de permettre à des milliers de jeunes africains défavorisés de réaliser leur rêve de devenir footballeur. Selon des sources concordantes, CR7 voudrait mettre l’accent sur les enfants qui vivent dans des zones en proie à des conflits et où les opportunités sont rares. Pour le moment, le pays d’implantation du projet n’a pas été désigné.

Pour rappel bien qu’il est d’origine européenne, Cristiano Ronaldo a une parenté africaine et plus précisément du Cap vert d’où vient sa grande mère maternelle.

Lire aussi: 👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize + 10 =