Connect with us

Actualités

CAN 2023 : Hugo Bross croit en ses joueurs

Après avoir conduit le Cameroun vers le sacre final a l’édition de 2017 de la coupe d’Afrique des Nations, Hugo Bross rêve de reéditer l’exploit avec les Bafanas Bafanas d’Afrique du Sud.


En effet, Percy Tau et ses coéquipiers affrontent les supers Eagles du Nigéria en demi-finale de la compétition ce mercredi (17H GMT). Un deuxième finale dans le tournoi, de la carrière pour l’ex technicien des Lions indomptables qui veut réaliser l’exploit d’Hervé Renard qui avait remporter la compétition lors de ses deux premières participations. Face à la presse ce mardi, le technicien belge des bafanas bafanas a montré beaucoup de confiance te croit en ses joueurs :

 » Nous sommes fiers de pouvoir jouer cette demi-finale. On ne nous attendait pas à ce niveau de la compétition. Mais nous avons réussi. Il y a très longtemps que l’Afrique du Sud a disputé une demi-finale. Nous allons jouer contre l’un des meilleurs. Nous aurons la même situation que lors du match contre le Maroc. On aura une bonne équipe avec de bons joueurs qui évoluent en Europe. On est motivé et engagé. Nous savons que le Nigeria a de bons joueurs. Nous allons jouer sans pression. On n’a pas peur. On est en confiance. On sait que le Nigeria a une bonne attaque et de bons joueurs  » a-t-il expliqué.

Par ailleurs, Hugo Bross a valorisé les qualités de Victor Osimhen et ses coerquipiers. Néanmoins, il met en avant le travail et la confiance qu’il a en ses joueurs : « En face, ils auront une bonne défense. C’était déjà le cas contre le Maroc. Et à la fin, c’était nous. On va travailler afin d’avoir l’avantage de ce match. J’ai toujours eu beaucoup de confiance en mes joueurs. Quand vous êtes ensemble pendant plusieurs matchs, vous parvenez à mettre quelque chose d’intéressant en jeu. Nous pensons que nous pouvons aller en finale. «  a-t-il conclu.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P