Alors qu’il a rejoint la tanière des Lions indomptables au mois de Juin dernier, Georges-Kévin Nkoudou a enregistré ses premières minutes en sélection face à l’Ouzbékistan. Entré en jeu à la 74ème minute, le néo Lion indomptable n’a pas pu peser sur cette rencontre et permettre au Cameroun d’inverser la vapeur.
Cependant, parti pour connaitre sa première titularisation face à la Corée du Sud, l’ancien joueur de Tottenham n’a pas pu tenir son rang. En effet, pendant les derniers jours de la préparation de cette rencontre, Georges-Kévin Nkoudou a ressenti des douleurs au niveau de la cuisse. Des douleurs qui ont poussé le staff technique des Lions indomptables de l’écarter du groupe pour cette rencontre finalement perdu par le Cameroun (1-0).
On en sait désormais un peu plus de quoi souffre l’ancien joueur de l’OM: « Lors du rassemblement de l’équipe nationale du Cameroun, notre joueur de football Georges-Kevin Nkoudou, qui a ressenti une douleur dans le muscle postérieur de la région de la cuisse droite et a subi une imagerie IRM à l’hôpital Acıbadem Altunizade, s’est avéré avoir une tension et un œdème à la cuisse droite (biceps fémoral). » a communiqué le Besiktas sur l’état de santé du Lion indomptable. Il manquera donc le derby de ce week-end face au Fenerbache. La durée de son indisponibilité dépend de l’évolution de sa récupération.