Dans une discussion avec un proche, Rigobert Song a été filmé entrain de donner les raisons de la mise à l’écart d’André Onana au Qatar lors de la coupe du monde.
Le manager-sélectionneur des Lions indomptables accusait son portier de ne pas accepter les instructions de celui-ci lors de la dernière séance tactique de la préparation de la rencontre entre la sélection nationale du Cameroun et la Serbie. Cependant, certainement choqué par cette vidéo, André Onana n’a pas tardé pour publier un message sur les réseaux: « Dans un monde où le mensonge est la chose la plus courante, dire la vérité fait de vous un révolutionnaire. Mais à la fin, le temps remet tout à sa place. » a-t-il écrit sur twitter.
Un message qui démontre que le feuilleton semble loin de prendre fin. Àgé de seulement 25 ans, André Onana pourrait ne plus jouer avec les Lions Indomptables. En effet, avec la situation tendue, entre le joueur de l’Inter de Milan et le manager-sélectionneur des Lions indomptables, il semble inimaginable de le voir à nouveau convoquer avec la sélection nationale si il y a pas un compromis.