Rigobert Song accuse André Onana de mépris. (Vidéo)

Avant la rencontre entre les Lions indomptables du Cameroun et la Serbie, Rigobert Song a écarté André Onana du groupe de la sélection nationale. Alors qu’on a longtemps speculé sur cette situation, on a désormais une version des faits de Rigobert Song.

Dans une vidéo, Rigobert Song accuse le portier de l’Inter de Milan de l’avoir méprisé et de ne pas avoir prêté attention à ses recommandations. Pour le manager sélectionneur nationale des Lions indomptables, André Onana a cru pouvoir usé de sa proximité avec Samuel Eto’o pour faire du n’importe quoi. Une situation qui donne raison à Rigobert Song de l’avoir expulsé de la tanière.

J’ai dis à Onana le matin (jour du match) que je veux plus fonctionner avec toi, il commence à pleurer. J’ai dit mon petit j’ai pas le temps à ça, je prépare un match . Hier c’est moi qui t’avais appelé tu n’es pas venu. Un faux problème hein . À l’entraînement il fait son one man show. En match il joue avec les risques je lui dit pétit joue moi le ballon sur les côtés, arrête de prendre les risques. On peut perdre et même géré. Il me dit je veux pas te parle je fais ma part. Les Vincent Aboubakar, Choupo-Moting, Zambo-Anguissa, les grosses têtes je leur parle, toi tu es qui que je peux pas te parler? J’ai stoppé les entraînements, j’ai demandé à tout le monde d aller au vestiaire déjà tu as gâter mon entraînement. Le président était dans les tribunes il a tout vu. On retourne à l’hôtel il va voir le président tu sais que c’est son fils. Répond à son amis . À l’hôtel au lieu de venir me parler il va voir le président. Et le président la envoyer je ne sais où. … il ne connaît pas l’homme.

Rigobert Song sur l’attitude d’André Onana
Rigobert Song parlant d’André Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 + 7 =