Connect with us

Actualités

Turquie : Rupture de contrat d’Olivier Kemen et pourquoi?

Passé par le FC Metz en France, le milieu de terrain international camerounais Olivier Kemen, vient de rompre son contrat qui le liait avec Kayserispor en Turquie.


Après Vincent Aboubakar, voici un autre international camerounais dans les difficultés dans l’Elite du Football Turc. En effet, d’abord écarté pour la dernière rencontre de Super Lig turcque, avec pour raison donner par le club une blessure, Olivier Kemen a décidé de façon unilatérale de  rompre son contrat avec Kayserispor. Les raisons sont un nombre incalculable de salaires impayés. La Turquie semble ne pas changé, et reste le pays avec pour spécialité, la mauvaise gestion des salaires des joueurs.

On se souvient déjà qu’il y a quelques années, Gilles Augustin Binya avait eu le même soucis avec le club de Gazientep. Après deux saisons et demi à Kayserispor, Olivier Kemen qui sera présent dans la liste de Rigobert Song pour la CAN 2023, va peut-être entamer la compétition en tant qu’agent libre. Neanmoins, il faut signaler que le Lion indomptable aux 03 sélections a la côte en Italie, où il peut rejoindre la Série A.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P