Connect with us

Actualités

Surpris, Kylian Mbappé balance: « Ici, les gens m’aiment beaucoup »

Pour sa première visite au Cameroun, Kylian Mbappé est arrivé par l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen. La megastar du Paris Saint-Germain a eu un accueil chaleureux avec des rues bondées de monde.


Un accueil, qui a certain illuminé le regard du premier joueur après le Roi Pelé (1958) à inscrire un triple dans une finale de coupe du monde (2022). Au micro de la Crtv, le natif de bondy aujourd’hui capitaine de l’équipe de France a réagi suite à cet accueil: « J’ai été agréablement surpris de voir autant de monde dès l’aéroport. J’ai passé une formidable première journée, j’ai joué avec les enfants et la deuxième sera encore mieux. Les gens m’aiment beaucoup ici.», a ainsi soutenu a Crtv Sports Kylian Mbappé, le temps d’une interview ce vendredi 7 juillet 2023.

Par ailleurs, le meilleur buteur de la dernière coupe du monde (8 buts) a aussi parlé des motivations de sa visite au Cameroun: « Avant tout, mon arrivée est un plaisir personnel, et ensuite il y a pas mal de choses avec ma fondation. Il y a aussi l’envie de passer du bon temps dans ce beau pays, de profiter de ses saveurs et des belles villes qui la composent », a-t-il poursuivi.

Pour rappel, Kylian Mbappe jouera un match avec l’équipe de Vent d’Etoudi, avant de rejoindre Douala où il poursuivra sa visite au Cameroun terre de ses ancêtres.

More in Actualités

P