Connect with us

Actualités

Super Lig : Clinton Njie offre la victoire à Sivasspor sur la pelouse de Konya

L’attaquant international camerounais Clinton Njie a retrouvé le chemin des filets ce lundi, en offrant la victoire à Sivaaspor sur la pelouse de Konyaspor.


Muet en Super Lig Turcque depuis de nombreux mois, plus précisement depuis 10 Aout 2023, où il avait scoré lors du match nul (1-1) entre son club et Samsunspor, Clinton Njie a scoré un fantastique but ce lundi, sur la pelouse de Konyaspor. En effet, bien servi dans la surface de réparation, grâce à un superbe ballon en profondeur de Samu Sáiz, la reprise de volé du joueur formé à l’École de Football des Brasseries du Cameroun est imparable pour le gardien de Konyaspor, et permet à son équipe de méner (0-1) dès la 15e minute.

Un avantage que vont conserver les poulains de Servet Çetin jusqu’à la fin de partie. Clinton Njie et ses partenaires s’imposent sur ce score (0-1) sur la pelouse de Konyaspor à l’occasion de la 15e journée de Super Lig Turc. Une victoire importante pour Sivaaspor, qui grimpe au 12e rang du championnat de première division de Turquie et s’éloigne de la zone de relégation.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P