Connect with us

Actualités

Série A: Enzo Ebosse se blesse face à l’Inter, Onana sur le banc

Alors qu’on s’attendait à vivre un choc entre deux internationaux camerounais, on a observé un Inter de Milan Udinese avec André Onana sur le banc et Enzo Ebosse qui n’a pas tenu longtemps.


En effet, après seulement 17 minutes sur la pelouse, Enzo Ebosse a dû quitter ses partenaires. Le défenseur international camerounais a quitté la pelouse en larme. Il a eu une torsion du genou et devrait être absent pendant de nombreuses semaines. Si on craignait une rupture de ligaments, selon le premier diagnostic Enzo Ebosse souffre d’un entorse du genou et pourrait manquer le regroupement du mois de Mars des Lions indomptables.

Sur la pelouse, l’Inter de Milan a renoué avec le succès après son match nul face à la Sampdoria de Gêne. Grâce à des buts Romelu Lukaku sur penalty à la 20e, Mkhitaryan à la 73e et Lautaro Martinez à la 89e, les Nerrazuris s’imposent 3-1 et maintiennent leurs trois points d’avance sur le Milan AC qui s’est aussi imposé face à Monza. Par ailleurs, le Napoli continue de suivre un rythme infernal et court tout droit vers le scudetto. Vainqueur de Sassuolo vendredi dernier (0-2), André Franck Zambo-Anguissa (titulaire) et ses partenaires comptent 62 points en Série A. Soit 15 points de plus que le dauphin l’Inter de Milan (47 points).

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P