Connect with us

Actualités

Suisse: Nsame permet aux Young Boys d’arracher le nul contre Lugano

Muet depuis pratiquement deux semaines, Jean-Pierre Nsame a retrouvé le chemin des filets et permet à son équipe d’arracher un match nul face à Lugano.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, les choses n’ont pas et été facile pour les Young Boys de Bernes. Malgré le fait qu’ils jouaient devant leur public, ils ont fait face à une solide, enthousiaste et vaillante équipe de Lugano. Solide, mais aussi efficace dans ce déplacement difficile chez le leader. C’est avec cette enthousiasme, que les visiteurs vont ouvrir le score à la 38e grace à Valenzuela. Un score qui restera inchangé à la pause, malgré la réaction des Young Boys de Bernes.

Du retour des vestiaires, les locaux vont rapidement s’activer. Trois minutes après la reprise, Jean-Pierre Nsame va égaliser et surtout, inscrire son treizième but de la saison en 20 matchs de championnat. Les Young Boys vont pousser sans jamais trouver la solution de passer devant. Ils sont ainsi contraints au partage des points mais avec 46 points, ils restent leader du championnat à 14 points du dauphin Servette.

Pour rappel, avec ses 13 buts, Jean-Pierre Nsame reste en tête du classement des buteurs de la super league Suisse. Soit deux buts de plus que son coéquipier Itten.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P