Connect with us

Actualités

Serie A: André Onana permet à l’Inter de s’imposer face au Napoli de Zambo-Anguissa

Pour la reprise du championnat italien la Serie A, on a eu droit à un choc entre l’Inter de Milan d’André Onana, et le Napoli d’André Franck Zambo-Anguissa. Les Nerrazuri ont pu compter sur le gardien ex-international camerounais pour s’imposer.


Privé de Lautaro Martinez juste de retour du mondial, Simone Inzhagi va aligner la paire Lukaku – Edin Dzeko sur le front de l’attaque. Une paire qui va faire souffrir André Franck Zambo-Anguissa et ses coéquipiers. Après une première période où les interistes vont énormément vendanger, le Napoli ne passe pas loin de prendre l’avantage contre le cour du jeu. Sur un centre venu du côté droit, André Franck Zambo-Anguissa manque sa reprise au premier poteau qui passe à côté des buts André Onana (44e min). Les deux équipes vont aux vestiaires sur ce score de 0-0.

Du retour des vestiaires, l’Inter va s’appliquer afin de matérialiser sa domination au tableau d’affichage. Sur une ouverture de Barella sur la gauche, Di Marco va servir Edin Dzeko, qui après un appel – Contre-appel se débarrasse du marquage et d’un puissant coup de tête va mettre son équipe devant (1-0, 56e min). Le Napoli pousse met a du mal à se rapprocher des buts d’André Onana. Dans les dernières minutes, d’un arrêt de la poitrine (89e), André Onana garde sa cage inviolée sur la seule frappe dangereuse des Napolitain incapable de trouver des solutions. Un cleansheet qui permet ainsi à l’Inter de s’imposer face au leader et se relancer dans la course à la ligue des champions.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P