Sénégal: Samuel Eto’o encense Sadio Mane et tacle De Laurentis

Arrivé au Sénégal dans la soirée de mardi, Samuel Eto’o a reçu un accueil chaleureux du peuple sénégalais. Lors d’un point de presse, le président de la Fédération camerounaise de football a évoqué divers sujet de l’actualité du football africain.

Tout récemment élu joueur africain de l’année, Sadio Mane ne cesse de séduire Samuel Eto’o. Le président de la Fécafoot insiste sur sa pensée qu’il soutient depuis de nombreux mois: «Nous avons le meilleur footballeur au monde. Sadio Mané est meilleur que tous les autres. », a-t-il déclaré lors de ce point de presse. Aussi, le meilleur buteur de tout les temps des Lions indomptables et de l’histoire de la coupe d’Afrique des nations, a évoqué la prochaine coupe du monde: «Qatar 2022, c’est la coupe du monde de l’Afrique», a lancé le président de la Fecafoot auparavant star des Lions indomptables.

Enfin, la déclaration du président du Napoli, n’a pas manqué sur la table de la conférence de presse donné par “El Rey Leon”. Alors que Aurelio De Laurentis avait déclaré: «Ne me parlez plus des footballeurs africains. Je n’en prendrai plus, tant que la CAN sera organisée au milieu de la saison,» la reponse de Samuel Eto’o arrive sans appel: « Si mon sélectionneur estime que Zambo Anguissa devrait nous apporter quelque chose pendant les prochaines rencontres, il le convoquera. Et il devra répondre présent à sa convocation. N’en déplaise au président (du Napoli, Ndlr). »

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

trois × 5 =