Connect with us

Actualités

Elite One: Coton Sport vers un entraîneur Français?

Champion du Cameroun (Elite One), et auteur de plusieurs grosses ventes qui ont fait entrer de l’argent, Coton Sport de Garoua souhaite se donner les moyens de conquérir le football africain. Dans ce sens, la direction du club de Garoua aurait trouvé un accord avec l’entraîneur Français Daniel Bréard.


Tout indique donc que Jean-Baptiste Bisseck ne va pas continuer avec Coton Sport de Garoua la saison prochaine. Daniel Bréard sauf changement de dernière minute va prendre sa suite. L’entraîneur français est titulaire d’une Licence UEFA Pro. Un diplomate d’entraîneur qui lui permet de diriger une équipe de Ligue des champions de la CAF. Par le passé, il a dirigé plusieurs équipes sur le continent africain, dont le Club Africain de Tunis entre 2012 et 2014 et le FC Motema Pembe au Congo entre 2015 et 2016. Jusqu’ici, il dirige depuis 2019 le club guinéen de Kamsar.

Alors que le Coach Ousmanou Christophe avec qui il a travaillé au Tchad a fait son retour dans l’organigramme du Coton Sport, Daniel Bréard devrait arriver à Garoua dans les prochains jours, pour finaliser son contrat.

More in Actualités

P