Connect with us

Actualités

Rigobert Song: « J’échange régulièrement avec André Onana »

Alors qu’il a rendu public la liste des 22 Lions indomptables qui prendront part au stage de préparation de la rencontre face au Mexique, Rigobert Song a une nouvelle fois évoqué le fameux cas André Onana qui revient régulièrement.


Alors qu’on annonçait la présence du gardien de but de l’inter de Milan, il ne fera finalement pas partie du voyage pour la Californie. Jouant la finale de la Ligue des champions six heure avant la rencontre, convoqué André Onana semblait absurde. Cependant, la question sur le portier international camerounais n’a pas manqué. Interrogé sur le sujet, Rigobert Song à renvoyé la balle dans le camp du joueur formé à la fondation Samuel Eto’o qui sait ce qu’il a à faire, indique le manager.

Par ailleurs, Rigobert Song a informé l’opinion publique qu’il a de bon rapport avec l’ancien joueur du FC Barcelone: « Nous avons suspendu André Onana pour ce qui s’est passé au Qatar, on ne l’a pas supprimé […] Ce que vous ne savez pas, j’échange régulièrement avec André Onana au téléphone sous la casquette de grand frère et petit frère. Nous n’avons aucun problème. » a-t-il déclaré. Pour rappel, pour cette rencontre entre le Mexique et le Cameroun, Rigobert Song a décidé de se passer d’Eric Maxim Choupo-Moting et André Franck Zambo-Anguissa.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P