Connect with us

Actualités

La liste de 22 de Rigobert Song pour affronter le Mexique avec Bahoken.

À seulement quelques mois de la rencontre cruciale face au Burundi, les Lions indomptables du Cameroun doivent regagner en confiance après la défaite face à la Namibie au mois de Mars dernier. Pour une rencontre amicale, dans le cadre du Mexique Tour, ils affronteront le Mexique le 11 Juin (3H) du côté de la Californie.


Pour cette rencontre, Rigobert Song vient de rendre public la liste des 22 joueurs sélectionnés ce jeudi. La tendance se confirme pour le moment avec l’absence du capitaine des troupes Vincent Aboubakar. En effet, le joueur de Besiktas Istanbul ne pourra pas tenir son rang. Tout comme Éric Maxim Choupo-Moting que le sélectionneur national a décidé de ménager. Dans le même sans, Rigobert Song a aussi laissé au repos André Franck Zambo-Anguissa.

Par contre, absent de la sélection depuis de nombreux mois, , Stéphane Bahoken fera son retour en sélection. Il profite ainsi des absences des deux capitaines des troupes pour avoir une nouvelle opportunité.Néanmoins, ce retour interroge, dans la mesure le joueur de 30 ans a seulement inscrit 4 buts en 25 matchs en super Lig Turc. On note également la convocation de Fabrice Ondoa qui revient près de deux ans après sa dernière apparition dans une liste des Lions indomptables.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P