Connect with us

Actualités

Retraite internationale pour Michaël Ngadeu?

La fin de la carrière international avec les Lions indomptables de Michaël Ngadeu semble consommer. En effet, on aura du mal à revoir le défenseur de la Gantoise arborer le maillot des Lions indomptables.


Écarté de l’effectif d e Rigobert Song pour la coupe du monde Qatar 2022, Michaël Ngadeu a dû regarder ses coéquipiers à la télévision. Une nouvelle fois, il ne fait pas partie de la liste des 24 de Rigobert Song pour la double confrontation des qualifications de la coupe d’Afrique des nations 2023 face à la Namibie. Une preuve que Rigobert Song qui préfère une nouvelle fois Nicolas Nkoulou ne compte plus sur le joueur de 31 ans.

Par ailleurs, Sébastien Siani qui semble de temps en temps discuter avec le joueur a évoqué cette affaire au micro de RSI. L’ancien milieu de terrain a ainsi confirmé que ce serait fini entre Michaël Ngadeu et les Lions indomptables : « La mise à l’écart de Ngadeu a été d’une violence indescriptible. Humainement, cela a été mal géré. Il a fait semblant d’aller bien mais il ne se sentait pas bien. Il a été jeté comme un mal propre. Michaël ne reviendra plus. » 

Pour rappel Michaël Ngadeu à disputé 68 matchs avec les Lions indomptables du Cameroun. Il a inscrit 7 buts, dont deux pendant la Coupe d’Afrique des Nations qu’il a gagné avec le Cameroun en 2017. Il n’a jamais eu la chance de participer à un mondial avec les Lions indomptables.

1 Comment

1 Comment

  1. pascalo

    mars 15, 2023 at 8:57 pm

    Siani a gagné la CAN en 2017 mais après on a connu deux grosses humiliations. La coupe des confédérations en 2017 on est sorti avec 1 point alors que Siani, Ondoa et Ngadeu étaient titulaires. Les éliminatoires de la CDM 2018 et l’humiliation face au Nigeria 4 buts à zéro, là encore les trois ci étaient titulaires. En 2018 Siani décide d’aller jouer en Arabie Saoudite pour ramasser l’argent, mais on doit quand même continuer à le selectionner avec les lions malgré tout. À un moment donné il faut savoir ce qu’on veut. Si Ngadeu était allé en CDM 2022 le Cameroun serait sorti avec zero point, il faut arreter cette propagande, même l’Espagne a décidé de se separer de Sergio Ramos personne n’a bronché. Ngadeu ce n’est pas Maradona

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P