Connect with us

Actualités

LDC: Spectaculaire, André Onana maintient l’Inter dans la compétition

En déplacement au Portugal, André Onana et l’Inter de Milan jouaient pour une place en quart de finale de Ligue des champions.


Laissé au repos ce week-end en championnat, le portier ex-international camerounais semble taillé pour la compétition européenne. On retrouve le très grand André Onana que l’on a connu du côté de l’Ajax Amsterdam. En effet, après ses mois de suspension en 2021, le gardien de 26 ans a désormais retrouvé son meilleur niveau. l’Inter de Milan en profite. Mardi soir en ligue des champions, les nerrazuris peuvent dire merci à l’ancien pensionnaire de la fundesport.

Auteur de plusieurs arrêts (6) dans ce match entre l’Inter et Porto, André Onana a réalisé trois arrêts de grande classe. Le plus spectaculaire est en toute fin de match (90e+4). Un arrêt de grande classe qui empêche le FC Porto de scorer et arracher les prolongations. L’Inter de Milan se qualifie pour les 1/4 de finale de ligue des champion grâce à sa victoire 1-0 à Sans Siro. Une première depuis 12 ans (2011).

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P