Rennes: Bruno Genesio confirme l’intérêt pour Toko-Ekambi

Avec la blessure grave de Martin Terrier, et aussi privé de Kalimuendo, le Stade Rennais doit se renforcer ce mercato d’hiver. Avec pour objectif d’arracher une place européenne, les bretons devront avoir des arguments pour lutter face au peloton de tête. Karl Toko-Ekambi fait partie des pistes explorées par la direction de Rennes.

Auteur de seulement 4 buts cette saison en ligue 1, tous avant la coupe du monde, l’international camerounais est lourdement critiqué par les fans rhodaniens. Pris à parti par le public du groupama stadium le week-end dernier, il a pété les plombs à sa sortie en rentrant directement dans les vestiaires et dégageant une poubelle. Une preuve du malaise profond que ressent le joueur de 30 ans. Un départ semble envisager. De plus, le Lion indomptable a de la côte et ne manque pas courtisans.

Alors qu’on annonçait un intérêt du stade de Rennes, l’entraîneur des bretons vient de le confirmer: “Si on va se renforcer en attaque ? Oui. Karl Toko Ekambi ? Il fait partie de nos pistes, ça peut être une possibilité. Il faut bien analyser la situation, les profils de joueurs qu’on souhaite et prendre la bonne décision. On a encore du temps”, prévient Bruno Genesio. Sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2024, Karl Toko-Ekambi peut rapporter gros à l’OL. Par ailleurs, le stade de Rennes devrait lutter avec d’autres courtisans qui souhaitent recruter l’attaquant des Lions indomptables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 + 19 =