Connect with us

Actualités

Colère de Karl Toko-Ekambi pris à parti par les fans de l’OL

L’OL est une nouvelle fois tombé lors de cette 19e journée du championnat de France Ligue 1. Karl Toko-Ekambi a vécu une soirée cauchemardesque, pris à parti par ses propres supporters.


Face à Jerzinho Nyamsi et Strasbourg, les lyonnais ont une nouvelle fois souffert devant leur public, visiblement dégoûté par les résultats de leur équipe. Mené deux buts à zéro (0-2), après les buts de Ahoulo (29e) et Diallo (32e), l’OL a vu Alexandre Lacazette réduire la marque juste avant la pause (1-2, 45e). En seconde période, l’OL va tout tenter pour revenir, sans jamais réussir à égaliser. Ils vont s’incliner 1-2 et certainement voir les places européennes s’échapper.

Par ailleurs, hauteur d’une bonne saison 2021-2022, Karl Toko-Ekambi subit la foudre des critiques des fans de l’OL. Il a été pris à parti ce samedi soir, et certainement vécu une soirée cauchemardesque au Groupama stadium. Sous les sifflets de son public, Toko Ekambi est remplacé par Barcola. Furieux, le sortant entre directement aux vestiaires, et donne un gros coup de pied dans une poubelle. Le Lion indomptable vit ses pires moments chez les rhodaniens, et voit ainsi ses supporters le lâcher. Espérons qu’il puisse avoir la force mentale pour renverser la vapeur lors des futures rencontres.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P