Connect with us

Actualités

Qatar 2022: Les Lions indomptables déjà d’attaque à Abu dhabi

Alors qu’ils ont quitté Yaoundé jeudi matin, la première vague des Lions indomptables du Cameroun ont rejoint Abu dhabi pour le stage d’acclimatation.


Arrivée aux premières heures de ce vendredi, cette première vague de la délégation sportive camerounaise, composée de cinq joueurs a pris ses quartiers dans le luxueux Park Rotana, hôtel 5 étoiles doté de toutes les commodités nécessaires pour une bonne mise au vert d’une équipe nationale. En attendant l’arrivée des 21 autres joueurs dont l’arrivée est prévue pour au plutards lundi, Vincent Aboubakar, Faï Collins, Devis Epassy et les deux pensionnaires de l’Elite one Jérôme Ngom et Souaibou Marou ont commencé à travailler.

Une séance de 45 minutes axée sur le réveil musculaire et des exercices de fitness, en attendant une séquence plus poussée ce samedi en milieu d’après midi. Pour rappel, les Lions indomptables vont affronter le Panama dans exactement six jours du dans cette ville d’Abu dhabi. Cette rencontre sera la dernière avant la coupe du monde et se jouera plus précisément Vendredi à 18h, heure du Cameroun. On pourra déjà avoir une idée de l’équipe que Rigobert Song alignera au Qatar lors de la première rencontre du 24 novembre face à la Suisse.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P