Actualités

Qatar 2022: Choupo-Moting et Bassogog sont dans la tanière

Published on

Les Lions indomptables du Cameroun ont officiellement entamé ce jour, leur préparation pour la coupe du monde. La tanière des Lions commencent à prendre forme avec des arrivées des professionnels evoluant en Europe.

En effet, pour la séance d’entraînement de ce lundi du côté d’Abu Dhabi, en plus des 5 joueurs présents des le début du stage, on a enregistré la participation de Nouhou Tolo, Olivier Mbaïzo et Christian Bassogog. La séance d’entraînement a duré 90 minutes chrono. Un peu plutard dans la soirée, on a enregistré l’arrivée d’Eric Maxim Choupo-Moting, Pierre Kunde Malong, Christopher Wooh, Georges Kevin Nkoudou, Gaël Ondoa, Jean-Charles Castelletto, André Onana, Karl Toko Ekambi, Enzo Ebosse et Bryan Mbeumo. D’autres joueurs dont André-Franck Zambo-Anguissa sont attendus cette nuit.

Parlant de l’ambiance dans la tanière, elle reste studieuse et bon enfant pour les uns et les autres, conscients de l’histoire qu’ils s’apprêtent à écrire. Le programme du mardi 15 novembre 2022 prévoit: une évaluation médicale pré compétition en matinée pour tous les joueurs (prélèvements sanguins, l’ECG et échographie cardiaque), puis une séance d’entraînement en fin d’après-midi pour clôturer le deuxième jour de stage.

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile