Qatar 2022: Choupo-Moting et Bassogog sont dans la tanière

Les Lions indomptables du Cameroun ont officiellement entamé ce jour, leur préparation pour la coupe du monde. La tanière des Lions commencent à prendre forme avec des arrivées des professionnels evoluant en Europe.

En effet, pour la séance d’entraînement de ce lundi du côté d’Abu Dhabi, en plus des 5 joueurs présents des le début du stage, on a enregistré la participation de Nouhou Tolo, Olivier Mbaïzo et Christian Bassogog. La séance d’entraînement a duré 90 minutes chrono. Un peu plutard dans la soirée, on a enregistré l’arrivée d’Eric Maxim Choupo-Moting, Pierre Kunde Malong, Christopher Wooh, Georges Kevin Nkoudou, Gaël Ondoa, Jean-Charles Castelletto, André Onana, Karl Toko Ekambi, Enzo Ebosse et Bryan Mbeumo. D’autres joueurs dont André-Franck Zambo-Anguissa sont attendus cette nuit.

Parlant de l’ambiance dans la tanière, elle reste studieuse et bon enfant pour les uns et les autres, conscients de l’histoire qu’ils s’apprêtent à écrire. Le programme du mardi 15 novembre 2022 prévoit: une évaluation médicale pré compétition en matinée pour tous les joueurs (prélèvements sanguins, l’ECG et échographie cardiaque), puis une séance d’entraînement en fin d’après-midi pour clôturer le deuxième jour de stage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − dix =