Naples: Zambo-Anguissa au centre d’une polémique avec Osihmen

En pleine préparation de la prochaine saison avec le SC Naples, André Franck Zambo-Anguissa est au centre d’une polémique. L’international camerounais a créé une petite embrouille avec l’attaquant nigerian Victor Osihmen.

Le contexte de la polémique Zambo-Anguissa – Victor Osihmen

En effet, pendant un 11 contre 11, le milieu de terrain de 26 ans a commis une lourde faute sur son nouveau coéquipier Leo Ostigard. Une faute que n’aurait pas apprécié Victor Osihmen evoluant pour la circonstance dans l’équipe d’Ostigard. L’attaquant des supers eagles a donc insisté dans la protestation.

Zambo-Anguissa aurait donc tenté d’apaiser Victor Osihmen sur le coup. Des tentives sans suites car le supers eagles ne s’est pas arrêté. Ce qui aurait poussé Luciano Spaletti de le renvoyer aux vestiaires. Selon des rapports de plusieurs sources, Spalletti aurait dit à Osimhen: « Vous parlez trop. Va prendre une douche ».

Zambo-Anguissa éteint ce petit malentendu avec Victor Osihmen

Cependant, cette petite polémique a fait les choux gras de la presse italienne. André Franck Zambo-Anguissa a tenu à rapidement calmer le jeu. Ainsi sur sa story instagram, il a expliqué que cet incident est clos. «Nous sommes une équipe unie et plus encore, nous sommes une famille. Il n’y a pas de problèmes dans une famille», a écrit le Lion Indomptable. Ce petit message a été relayé par Osimhen pour mettre fin à la polémique.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Polémique Zambo-Anguissa et Choupo-Moting

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

trois × 5 =