Connect with us

Actualités

Namibie – Cameroun: Christopher Wooh forfait pour le retour.

Après le match nul (1-1) vendredi dernier du côté du stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le Cameroun affronte une nouvelle fois la Namibie ce mardi pour la 4e journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023.


Avec aucun stade homologué du côté Namibien, la rencontre aura lieu en Afrique du Sud, plus précisément au Stade de Soweto. Les Lions indomptables quittent le Cameroun ce dimanche afin de rejoindre le pays de Nelson Mandela pour poursuivre la préparation de cette rencontre. Au lieu de 23 Lions indomptables, Rigobert Song embarquera avec 22 Lions pour rejoindre le pays des bafana bafana. En effet, victime d’un choc à la tête vendredi dernier, Christopher Wooh a quitté ses partenaires sur une civière en période de cette rencontre aller. Pris en charge pendant une nuit à l’hôpital central de Yaoundé, le joueur de 22 ans a quitté l’institut hospitalier Samedi matin. Plus de peur que de mal car il ne souffre d’aucun traumatisme, ni de blessure grave.

Néanmoins, ne voulant pas prendre de risque, le staff technique des Lions indomptables en concertation avec le médecin de la sélection a décidé de ménager Christopher Wooh, qui a connu dés débuts difficiles à Mfandena pour la manche retour. Ainsi, le joueur du Stade Rennais ne fera pas le déplacement pour Soweto. Avec ce forfait de Christopher Wooh, on se dirige donc pour une charnière centrale Nicolas Nkoulou, Jean-Charles Castelletto mardi prochain pour ce duel entre la Namibie et le Cameroun.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P