MHSC: Eto’o felicite Enzo Tchato après son premier but en pro avec Montpellier

Enzo Tchato était titulaire ce samedi soir lors de la deuxième journée de Ligue 1 où son club Montpellier se déplaçait au Parc des princes pour y faire face au Paris Saint-Germain. Malgré la défaite 5-2 de son équipe, le jeune international camerounais a inscrit son premier but en pro face au dans cette rencontre.

Sur un appel en profondeur sur le côté droit, le fils de Bill Tchato profite d’un magnifique caviar de Fayad et ajuste Donnaruma premier poteau. Un but sans grande importance pour le club mais qui marquera à jamais la carrière d’Enzo Tchato. Après la rencontre, il a reçu des félicitations de Étienne Eto’o à la fin de la rencontre: « Aujourd’hui, c’est à moi d’être ravie pour toi frérot, comme tu l’as toujours été pour moi. Ce n’est que le début. Attends-moi la-haut. Plus que mérité » a écrit le fils de Samuel Eto’o en storie sur instagram.

Pour rappel, les deux gamins ont disputé la coupe d’Afrique des nations junior ensemble en 2020. On les a constamment vu proche l’un de l’autre. Alors qu’il vient de signer en troisième division espagnole, Etienne Eto’o suit de prêt l’évolution de son ami qui avec ce début de saison frappe déjà à la porte de la sélection fanion du Cameroun.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

deux × un =