L1: Enzo Tchato buteur avec le MHSC malgré la déroute face au PSG

Pour sa première au parc des princes cette saison, le PSG de Messi, Neymar Mbappe recevait Montpellier de Enzo Tchato pour le compte de la deuxième journée du championnat de France Ligue 1.

Titulaire sur le flanc droit de la défense du MHSC, le jeune camerounais a souffert dans cette rencontre. Les attaques parisiennes ont été consacré en grande parti sur son côté. En difficulté face à Nuno Mendes, le fils de Tchato Bill n’a jamais abandonné et a fait malgré tout preuve de caractère.

Il a gagné quelques duels face aux monstres de football que sont Neymar et Kylian Mbappe. Malgré ses efforts, après un penalty provoqué par Neymar et manqué par Mbappe, les parisiens reussiront à ouvrir le score sur un CSC de Sakho provoqué par le natif de bondy (1-0, 39′). Quelques minutes plutard, sur un enchaînement de Léo Messi, le PSG obtient un autre penalty cette fois-ci transformé par Neymar Jr (2-0, 43′).

L’attaquant brésilien ne s’arrête plus et profite d’une attaque d’Hakimi pour inscrire un doublé (3-0, 51′). Whabi Khazri réduit le score à la 58ème avant que Kylian Mbappe marque le 4-1 à la 68ème minute. En toute fin de match, Renato Sanchez inscrit le 5ème but parisien avant que Enzo Tchato d’un super appel côté droit profite d’une passe parfaite de Fayad avant d’ajuster Donnaruma au premier poteau (5-2, 90+2′). Le premier but du jeune camerounais qui a déjà disputé deux matchs de Ligue 1 cette saison et frappe à la porte de la sélection nationale de Rigobert Song.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 × 1 =