Connect with us

Actualités

Mexique – Cameroun: Christopher Wooh forfait?

Pour la période FIFA du mois de Juin, les Lions indomptables du Cameroun affronteront le Mexique en amical. Une rencontre que Christopher Wooh devrait manquer.


En effet, le défenseur central international camerounais ne jouera plus pour le reste de la saison avec les bretons. Alors qu’il représentait son club, le joueur de 21 ans s’est blessé aux ligaments. Après des analyses réalisés ce vendredi, les résultats sont clairs. Christopher Wooh a besoin d’au moins six semaines pour récupérer de cette blessure. Soit un mois un demi. Une situation qui le placent hors-jeu pour le prochain rassemblement des Lions indomptables.

Rigobert Song devra donc explorer d’autres alternatives pour le secteur défensif des Lions indomptables. Déjà privé de Enzo Ebosse lui aussi touché aux ligaments et déjà absent du dernier stage des Lions indomptables, avec cette absence de Christopher Wooh, le manager sélectionneur des Lions indomptables pourrait se tourner vers Harold Moukoudi récent champion de Grèce avec AEK Athènes.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P