Le vice-capitaine des Lions indomptables Eric Maxim Choupo Moting (34 ans) pourrait quitter le Bayern Munich avant la fin de ce mercato d’été.
Alors qu’il a prolongé son contrat avec les bavarois jusqu’en 2024, Eric Maxim Choupo-Moting pourrait quitter la Bavière, bien plus tôt que prévu. L’arrivée d’Harry Kane au Bayern Munich la semaine dernière, relègue l’international Camerounais dans une position de second choix.
D’après les informations parvenues à notre rédaction, le Bayern Munich a fixé le prix de Choupo-Moting. En effet, valorisé à 5 Millions d’Euros par transfermarkt, le Bayern Munich attend 10 Millions d’euros pour laisser filer Eric Maxim Choupo-Moting, qui a terminé co-meilleur buteur du club (17 buts en 34 matchs) la saison dernière.
Pour rappel, d’après les informations de la Gazetta Dello Sport, le natif d’Hambourg est dans les petits papiers de l’Inter de Milan qui souhaite avoir un quatrième attaquant de fixation. Le profil de Choupo-Moting qui avait marqué contre les Nerrazurris en C1 la saison dernière plait énormément à Simone Inzaghi.