Connect with us

Actualités

Mercato : Jackson Tchatchoua a la côte en Angleterre


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Alors qu’il a fêté ses deux premières caps avec les Lions indomptables du Cameroun en juin dernier, Jackson Tchatchoua a été récompensé de sa saison pleine avec l’Hellas Vérone. L’arrière droit de 22 ans qui est arrivé en Italie l’été dernier risque même de ne pas rester en Série A la prochaine saison.

Everton est intéressé par la signature de Jackson Tchatchoua

En effet, alors que le club italien a levé son option d’achat, après son prêt satisfaisant en provenance de Charleroi, Jackson Tchatchoua attise convoitise au niveau des clubs de Premier League. Selon plusieurs spécialistes du Mercato en Europe, le joueur originaire du département du Ndé au Cameroun, plus précisément de Bangangté est sur les tablettes du Club d’Everton. Alors qu’ils ont réussi à se maintenir en Premier League, les Toffes sont séduits par le profil du joueur né au Cameroun en 2001.

Western Ham souhaite aussi s’attacher les services de Jackson Tchatchoua

Valoriser à 3 millions d’euros par Transfermarkt, la direction du club de la banlieue de Liverpool est prête à mettre beaucoup plus, pour s’attacher mes services du néo Lion indomptable. Cependant, Everton n’est pas le seul club anglais séduit profil du joueur de 22 ans. West Ham serait aussi intéressé par la signature de Jackson Tchatchoua, et se serait même déjà renseigné sur la situation de l’international camerounais.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Professionnel depuis 2021, Jackson Tchatchoua a fait les beaux jours du Sporting Club de Charleroi. Avec le club belge, il a disputé 60 matchs de Jupiter League (Première division Belgique) entre 2021 et 2023, avant de rejoindre le Hellas Vérone sous forme de prêt avec option d’achat. Avec l’équipe de Vérone, Jackson Tchatchoua a réussi à rapidement s’imposer et disputé 26 matchs de Série A. Alors que les italiens ont levé son option d’achat, il pourrait finalement ne pas rester, compte tenu de la puissance économique des clubs anglais.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P