Connect with us

Actualités

Mercato : Vincent Aboubakar refuse de repartir en Arabie Saoudite


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

À l’issue de la dernière saison, les dirigeants du club turc du Besiktas JK ont décidé de placer plusieurs joueurs sur la liste de départ. Parmi ces joueurs, il y avait le nom du capitaine des Lions indomptables Vincent Aboubakar et son compatriote Jean Onana.

En dessous de ses standards au cours de la dernière saison, Vincent Aboubakar a perdu la confiance de ses dirigeants. Ainsi, il a été placé sur la liste des joueurs avec lesquels le club turc souhaite se séparer. Double buteur avec les Lions indomptables au cours de la période FIFA du mois juin, Vincent Aboubakar a ensuite rechargé les batteries. Après une courte préparation individuelle, l’ex pensionnaire de l’Élite du Football des Brasseries du Cameroun (EFBC) et du Coton Sport de Garoua a repris le chemin de l’entraînement avec les aiglons.

Vincent Aboubakar à son retour à l'entraînement avec le Besiktas

Vincent Aboubakar à son retour à l’entraînement avec le Besiktas


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Malgré le fait que sa direction ne souhaite plus l’avoir dans son effectif, le capitaine des Lions indomptables est bien présent pour la reprise. De plus, selon Ertan Süzgün, Vincent Aboubakar a refusé de rallier l’Arabie Saoudite. En effet, le meilleur buteur en activité de la sélection nationale du Cameroun a repoussé une offre de 3 millions d’euros d’un club saoudien. L’idée de l’attaquant vedette des Lions indomptables est de rester au Besiktas et retrouver sa place de titulaire au cours de la prochaine saison.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P