Connect with us

Actualités

Mercato : Christopher Wooh (Stade Rennais) à Salzbourg ?

Arrivé au Stade Rennais la saison dernière, Christopher Wooh peut encore nous faire le coup des dernières heures du mercato pour rejoindre une autre destination.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, le défenseur international Camerounais qui est à la recherche d’un temps de jeu plus considérable qu’en Bretonne ne manque pas de prétendants. Selon des informations du quotidien français l’Equipe, le club de Red Bull de Salzbourg a manifesté son intérêt pour le joueur de 21 ans.

Pendant cette période de fin de mercato, le club autrichien Red Bull Salzbourg aurait pris des informations concernant un éventuel transfert ou à la limite un prêt du Lion indomptable convoqué par Rigobert Song pour affronter le Burundi.

Alors que nous sommes rendus dans les dernières heures du mercato, un mouvement du défenseur passé par le RC Lens n’est pas exclu. Pour rappel, Christopher Wooh avait signé un contrat de 4 ans avec les Rennais pour un montant de 10 Millions d’euros. Il est désormais valorisé à 6 millions d’euros par Transfermarkt.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P