Connect with us

Actualités

Mercato : Christian Bassogog vient de signer avec Le MKE Ankaragücü

Précedemment annoncé au Gazientep FK, où évolue l’autre internationale Camerounais Nicolas Nkoulou, Christian Bassogog a finalement signé au MKE Ankaragücü.


Selon la presse turcque, le transfert de l’ailier droit camerounais Christian Bassogog pour Gazientep FK a avorté. Les deux partie ne sont pas finalement attendues sur les clauses contractuelles. Très convoité en Turquie, une autre option s’est présenté pour le champion d’Afrique 2017. Ainsi, Bassogog a directement conclu un accord avec le MKE Ankaragücü, pour deux saisons et demi.

Le meilleur joueur de la CAN 2017 est parti à Ankara, pour passer sa visite médicale. Il a rencontré sa nouvelle équipe et a déjà posé avec le nouveau maillot de son club. C’est un retour en Europe pour Christian Bassogog, 7 ans après son départ. Après son départ d’Aalborg, il est passé par Henan Jianye (85 matchs 26 buts) et par Shangaï Shenshua (47 matchs 9 buts).

Christian Bassogog a aussi inscrit 7 buts en 44 matchs avec les Lions indomptables. Il rejoint ainsi en Turquie une panoplie de Lions indomptables comme Vincent Aboubakar, Clinton Njié, Stephane Bahoken, Olivier Kemen, Olivier Ntcham et Nicolas Nkoulou pour ne citer que ceux là.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P