Connect with us

Actualités

Mercato: Aboubakar à United? Ten Hag a une autre préférence

Al Nassr a recruté Cristiano Ronaldo pour le plus gros contrat de l’histoire jamais signé par un sportif. Cependant, la star portugaise ne peut pour le moment pas disputer la moindre rencontre. Al Nassr souhaite se débarrasser de Vincent Aboubakar pour faire de la place au meilleur buteur de l’histoire des sélections nationales.


En effet, le club saoudien doit absolument libérer un joueur, pour avoir de la place pour enregistrer Cristiano Ronaldo. Alors que Vincent Aboubakar a de la côte en Europe, un départ du capitaine des Lions indomptables, est l’option la plus probable actuellement. Le quotidien saoudien OKAZ, annonce d’ores et déjà une offre de prêt de Manchester United sur la table de Al Nassr.

Cependant, si du côté de Manchester United, Vincent Aboubakar semble de plus en plus accessible, du point de vu financier et sportif, Erik Ten Hag aurait une autre préférence. Du côté des Pays-Bas, où il a officié à l’Ajax d’Amsterdam, le technicien néerlandais préfère le recrutement de Mohamed Kudus qu’il connaît très bien. Néanmoins, les exigences de l’Ajax d’Amsterdam semble freiner le board de Manchester United et favoriser l’option Vincent Aboubakar.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P