Maroc: Déjà des problèmes avec Lamkel Ze au Wydad AC?

Après plusieurs malentendus dans de nombreux clubs en Europe, Didier Lamkel Ze a regagné le continent africain. Le Lion indomptable s’est engagé il y a de cela quelques jours avec le Wydad Athletic Club de Casablanca.

Cependant, un malentendu aurait eu lieu entre l’international camerounais (une sélection) et son nouvel employeur. En effet, selon les informations de CFOOT, l’ancien joueur de Antwerp refuse de participer a sa première rencontre avec le club champion d’Afrique. Il réclamerait le payement de l’intégralité de sa prime de signature pour débuter avec le WAC, informe le média camerounais.

Par contre, d’autres raisons sont évoquées côté WAC. Pour l’instant le transfert de Lamkel Zé serait toujours administrativement bloqué. Le club marocain n’a pas encore reçu son CIT (Certificat International de Transfert) qui doit être délivré par le club belge de Courtrai. Ce document doit valider l’enregistrement du joueur au Wydad Athletic Club, et le permettre de fouler les terrains de Botola Pro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − onze =