Connect with us

Actualités

Malgré un but de Vincent Aboubakar, Besiktas tombe chez Adana Demirspor

Vincent Aboubakar a scoré son premier but de la saison le week-end dernier. Il a reédité l’exploit ce mercredi sur la pelouse d’Adana Demirspor, Malgré la défaite du Besiktas JK.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, les choses ne se sont pas bien passées pour le capitaine des Lions indomptables et ses coéquipiers. En déplacement chez Adana Demirspor, le Besiktas JK a souffert ce mercredi soir. Les visiteurs vont livrer un match catastrophique, au cours du quel ils vont se retrouver mener (2-0) à la pause. La deuxième mi-temps ne sera pas meilleurs.

En effet, il vont prendre à nouveau deux buts à la 59e minute et à la 75e minute et se retrouver mener (4-0) avant de réagir. Vincent Aboubakar va profiter d’une erreur du gardien, et le lober d’une jolie frappe enroulée (79e), pour réduire le score à 4-1. Un but qui représente son deuxième de la saison. En toute fin de match, Rashica va aussi scorer pour le Besiktas et limité la casse (4-2).

Les aigles s’inclinent donc sur ce score, et laissent filer des points, alors qu’ils ont des ambitions de jouer le titre en Super Lig cette saison. Vincent Aboubakar et ses coéquipiers sont désormais 6e du Championnat avec 10 points, et devront réagir ce dimanche (17H) sur la pelouse de Konyaspor, pour ne pas voir le leader Galatasaray (16 points) encore plus s’éloigner.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P