Connect with us

Actualités

Maintenu, Rigobert Song perd t-il une partie de ses pouvoirs?

C’est la décision qui fait parler actuellement dans les milieux du football camerounais. Rigobert Song va continuer à diriger les Lions indomptables du Cameroun.


En effet, malgré les critiques de l’opinion publique, la pression de la presse, Samuel Eto’o a décidé de maintenir son sélectionneur à la tête des Lions indomptables du Cameroun. L’annonce a été confirmée hier par Le Directeur technique adjoint Engelbert Mbarga, sur les antennes de la Crtv. Toutes fois, les choses ne seront plus comme avant au niveau de la gestion des Lions indomptables. Libre de faire comme bon lui semblait, Rigobert Song va désormais travailler en étroite collaboration avec la direction technique nationale (DTN)

Effacé depuis quelques années, l’organe va désormais avoir un œil technique sur la sélection nationale du Cameroun. “Nous allons mettre en place une plateforme de collaboration entre les sélectionneurs nationaux, la direction technique nationale pour toutes les questions relatives à la technique de planification, c’est à dire les preparations des listes, et également avec la coordination de l’équipe nationale en ce qui concerne les domaines administratifs et logistiques.” a déclaré le DTN adjoint. Ainsi, Rigobert Song aura désormais les regards de la DTN sur ses différentes décisions.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P