Connect with us

Actualités

Lions indomptables: Rigobert Song maintenu de son poste de manager.

La défaite des Lions indomptables face à la Namibie ce mardi n’est donc pas la goute d’eau qui a débordé le vase. Rigobert Song vient d’être maintenu de ses fonctions de manager sélectionneur des Lions indomptables par le président de la FECAFOOT Samuel Eto’o.


La réunion de ce jeudi matin entre le président de la fédération camerounaise de football et les entraîneurs sélectionneurs des sélections nationales masculines avait une saveur qui annonçait un potentiel changement à la tête des sélections nationales. Tout convergeait vers une possibilité de voir Rigobert Song quitté son poste de sélectionneur des Lions indomptables. Des Lions indomptables qui ont enregistré un match nul, et une défaite honteuse Vendredi dernier face à la Namibie. L’équipe du Cameroun a affiché un niveau dégoûtant dans le jeu et surtout, on a observé une équipe en panne d’inspiration. Un visage qui aurait pu fragiliser Rigobert Song ces derniers jours.

Alors qu’il a pris les Lions indomptables en mars dernier, Rigobert Song a dirigé les la selection nationale pendant 12 matchs, pour seulement trois victoires et quatre matchs nuls. La réunion de crise de ce matin n’a donc pas eu raison de l’ex-capitaine emblématique des Lions indomptables. Samuel Eto’o a donc décidé de maintenir Rigobert Song. Le Cameroun ne craint pas une potentielle élimination pour la coupe d’Afrique des nations 2023. Tout est entre les mains de Rigobert Song qui doit battre le Burundi en septembre prochain à Yaoundé.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P