Lions indomptables: Le coq sportif ménace la Fécafoot

La fédération camerounaise de football (Fécafoot) a annoncé il y a quelques jours la rupture “unilatérale” de son contrat qui courait jusqu’a 2024 avec l’équipementier coq sportif.

Quelques jours plutards, l’équipementier français a annoncé être surpris par la démarche de l’instance fédérale du football camerounais. Sans retour possible, la fédération camerounaise de football a lancé un appel d’offre pour un nouvel équipementier pour les sélections nationales du Cameroun.

Cependant, Le Coq sportif ne lache rien vient une nouvelle fois de publier un communiqué. Cette fois-ci, l’équipementier français ménace la fédération camerounaise d’un procès en justice: «Nous attirons, en outre, votre attention sur le fait que, dans l’hypothèse où tout tiers et notamment tout équipementier, viendrait à porter atteinte aux droits dont nous sommes titulaires, nous ne manquerions pas d’engager immédiatement toute procédure judiciaire appropriée à son encontre,» peut-on lire en extrait dans ce communiqué.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 × cinq =