Connect with us

Actualités

Lions indomptables: Le coq sportif ménace la Fécafoot

La fédération camerounaise de football (Fécafoot) a annoncé il y a quelques jours la rupture « unilatérale » de son contrat qui courait jusqu’a 2024 avec l’équipementier coq sportif.

Quelques jours plutards, l’équipementier français a annoncé être surpris par la démarche de l’instance fédérale du football camerounais. Sans retour possible, la fédération camerounaise de football a lancé un appel d’offre pour un nouvel équipementier pour les sélections nationales du Cameroun.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Cependant, Le Coq sportif ne lache rien vient une nouvelle fois de publier un communiqué. Cette fois-ci, l’équipementier français ménace la fédération camerounaise d’un procès en justice: «Nous attirons, en outre, votre attention sur le fait que, dans l’hypothèse où tout tiers et notamment tout équipementier, viendrait à porter atteinte aux droits dont nous sommes titulaires, nous ne manquerions pas d’engager immédiatement toute procédure judiciaire appropriée à son encontre,» peut-on lire en extrait dans ce communiqué.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Une erreur est survenue, le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P