Mercato: Un club de Ligue 1 française serait à fond sur Patient Wassou

Surprise de la toute première liste de Rigobert Song en tant que manager sélectionneur des lions indomptables du Cameroun, Patient Wassou a donné raison à l’encadrement technique du Cameroun au cours de la saison.

Une saison auréolé du titre de champion avec Coton Sport de Garoua et surtout de 11 buts dans le championnat national Elite one du Cameroun. Âgé de seulement 18 ans, le jeune lion indomptable pourrait ne plus evoluer dans la ligue du Cameroun la saison prochaine. En effet, avec des play-offs très suivi partout dans le monde, et le retour très positif de plusieurs scouts, Patient Wassou attise convoitise. Onze Lions nous informe ce lundi que Montpellier souhaiterait s’attacher des services du jeune international camerounais.

Des discussions auraient été ouverte avec le Coton Sport de Garoua au sujet du meilleur joueur de la easter cup 2021. Très séduit par son potentiel, les dirigeants du club souhaiteraient renforcer leur secteur offensif avec le joueur qui pour eux a déjà un très bon niveau pour évoluer en équipe première. Si la nouvelle semble pas bonne pour notre championnat sur le plan sportif, elle pourrait néanmoins permettre au Coton Sport de Garoua d’engranger énormément de fond.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 × trois =