Connect with us

Actualités

Lions indomptables: Carlos Baleba pas prêt à rejoindre la tanière

Les Lions Indomptables du Cameroun affronteront la Namibie les 24 et 28 Mars prochain pour le compte des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations. Rigobert Song vient de publier une liste de 24 Lions indomptables sans Carlos Baleba qui semble camper sur sa position.


En effet, pourtant présent sur la liste des 34 présélectionnés, Carlos Baleba ne fait finalement pas partie de la liste des 24 Lions confirmés pour ce rassemblement. La lueur d’espoir doit donc retomber chez les fans et amateurs des Lions indomptables qui rêvaient de voir la petite formée à l’école de football des Brasseries arborer le vert rouge jaune aux côtés Zambo-Anguissa.

De notre côté, cette absence n’est pas une surprise. En effet, si le manager sélectionneur national avait pour ambition de faire venir le jeune joueur de 19 ans, il a dû se frotter à un refus du joueur. Comme on l’annonçait il y a quelques jours, Carlos Baleba n’est ainsi « pour le moment » pas prêt à rejoindre les Lions Indomptables. Selon nos sources, le joueurs souhaitent d’abord gagner en maturité en club avant de rejoindre la tanière des Lions indomptables. De plus, son entourage n’aurait pas aussi digéré sa non convocation pour le mondial Qatar 2022.

Une décision qui inquiète côté Cameroun où on craint la main de la France qui pourrait vouloir attirer le joueur chez les bleus. Par ailleurs, ce refus a ouvert les portes à un autre jeune camerounais. En effet, dans la liste des 24 Lions indomptables de Rigobert Song, on note la présence du jeune Benjamin Elliott Njongoue qui évolue en championnat réserve d’Angleterre pour les blues de Chelsea.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P